• HISTOIRE DE MANGO LOLLIPOP

    Les deux enfants de Carole Théraulaz, créatrice de Mango Lollipop, sont ses sources d’inspiration quotidiennes.

    "Devenir maman a bouleversé ma vie (et mon sommeil aussi !). Lorsque ma fille avait quelques mois, j’ai souhaité lui acheter un attache-tétine avec son prénom. N’ayant rien trouvé qui corresponde à mes goûts, j’ai décidé de le faire moi-même.

     

    Je n’ai jamais eu d’attaches tétine pour mon fils et je dois dire que cela a été une vraie révélation ! Fini les tétines qui tombent par terre, fini les contorsions dans la voiture pour tenter, parfois en vain, de ramasser la tétine jetée par des petites mains habiles. Exit la recherche du robinet le plus proche pour la nettoyer et finir par la tremper dans mon verre ou la lécher moi-même, faute d'eau potable à proximité !

     

    Découvrir l’attache-tétine, c’est un peu comme la première fois que tu confies ton enfant à une super nounou et que tu t’aperçois qu’elle gère tout très bien, que ton bébé l’adore et qu’en plus elle a rangé la cuisine et plié tout ton linge ! C’est magique! Je continue de créer des attaches-tétines sur mesure au prénom de votre bébé, vous pouvez voir des photos sur notre compte Instagram. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.

     

    J’ai ensuite découvert les colliers de dentition. Deuxième révélation pour moi qui m’était résignée à ranger mes colliers et bracelets au placard. Si vous avez déjà tenté de porter un collier avec un bébé de 6 mois dans les bras, je pense que vous voyez de quoi je parle ! Au pire, il est cassé, au mieux il est plein de bave…

     

    J'ai donc commencé à créer également des colliers de dentition pour ma fille, avec des couleurs qui me plaisaient ! Moi j’étais ravie de pouvoir à nouveau porter des bijoux et ma fille les adorait ! Elle pouvait enfin s’emparer du collier de maman lorsqu’elle était dans mes bras, et le triturer et le mâchouiller à sa guise.

     

    En plus d’être design et amusants, ils m’ont été vraiment utile en période de poussée dentaire pour aider à calmer ses petites dents."

     

    Les mamans de l'entourage proche de Carole l'ont vivement encouragée, elles lui demandaient toutes à quel endroit elles pouvaient acheter ces colliers. Voilà pourquoi aujourd'hui, ce site existe et Mango Lollipop existe! Pour le bonheur des bébés et celui des mamans!  

     

All Posts
×